Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

MES AMOUREUX EN WEEK END !!



J'ai enfin récupéré les photos du week end magique lors duquel ma fille m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait "DIT OUI !!!!!" à la demande en mariage de Jérôme, ce qui n'était pas tout à fait une surprise pour moi puisqu'il m'avait, avec beaucoup de tact et de classe, demandé avant de partir si j'étais d'accord pour qu'il lui fasse sa demande !!
Cela n'a pas empêché que je ne pleure tout au long du reste de la soirée, de bonheur, d'émotions... submergée par des sentiments de toutes sortes, par les souvenirs, par les absences...  des larmes de bonheur aussi parce que j'imagine tout ce qu'ils ont à découvrir, à bâtir... envahie par la nostalgie des moments d'enfance de ma petite fille qui, d'un coup, devenait une femme... et allait me quitter !!!
C'est magique entre eux, et c'est délicieux pour nous aussi !!!
Caroline est, bien sûr, impatiente de tout... d'arriver à cette date du 17 juillet... et moi je lui dis "freine, profite, ce sont des moments qu'on ne retrouve plus ensuite, même si tout est bien,  ce sont vraiment des moments tout particuliers qu'il faut savourer...".
Après le choix de la robe de mariée, nous sommes dans les listes... compliqué... mais on va y arriver !!!
Les belles-mamans se rencontrent et discutent... je n'avais pas réalisé tout de suite que la maman de Jérôme était dans le même état que moi, mais maintenant que c'est fait, nous avons beaucoup à partager toutes les deux !! petite visite prévue vendredi... après un bel après midi passé ensemble il y a quinze jours !! petits préparatifs entre nous, c'est bien agréable !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> quelle jolie chanson pour accompagnement à cette si charmante vidéo... Merci très chère Martine  j'ai toujours adoré ce "message personnel"  Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />   quelle jolie vidéo, remplie de bonheur, de joie....<br />  les amoureux sont magnifiques et resplendissent de bonheur<br /> je leur souhaite tout le bonheur du monde et qu'ils puissent faire ensemble un très très long chemin,<br /> je leur fais de gros bisoux ainsi qu'à toi ma puce, je pense très fort à toi....<br /> bizouxxxxxxxxx et caresses aux bb<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour a toute la petite famille<br /> Ils son mimis tous les deux je leurs souhaite que du bonheur et pleins d'amour<br /> Leurs regard l un envers l autre me fait rever ...<br /> Bisous a tous<br /> anne so<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils forment un tres joli couple. Bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Agnès pour ton commentaire !!! il est vrai que le sourire de Caro fait plaisir à vous, autant que ton regard de petite maman sur ta jolie Océane !!<br /> Je vous embrasse. Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre