Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

MA PETITE MOME A MOI

Voilà ce mois de juillet qui nous paraissait tellement loin... voilà le mois où ma petite fille va devenir Madame... Alors je lui offre ce petit diaporama, avec des images de son beau sourire ... 

Ma môme à moi ne travaille pas à l'usine, ni à Créteil... mais elle a aussi vingt cinq berges, comme le chante si bien Jean Ferat !!! 

Dernière ligne droite ma fille, on va devoir se pencher sur les derniers détails... invoquer le dieu du soleil pour qu'il nous le laisse le 17, réunir toutes nos énergies pour que tout soit prêt à temps et espérer que tout se déroule comme on en rêve depuis des mois....

Voilà, petite Caro, ces images.. cadeau pour toi.. et pour mes amis qui me lisent encore... malgré mon peu de temps et d'inspiration !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Qu'est ce que Caro a de la chance d'avoir une maman comme ça.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie cliché de mademoiselle qui sera beintot madame. ce sera une magnifique journée je vous dit donc au 17 juillet gros bisous a toute la petite famille<br /> <br /> <br /> anne so<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre