Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

DEVINETTE.... LA SUITE !!!!

7-fr-e824a92660783a75289deab2a794b269[1]

Je suppose que je n'ai pas vraiment besoin de donner la réponse à ma devinette... ce n'est plus un secret, et les commentaires (dont je vous remercie) sont explicites !!!

Et bien oui, un petit bébé arrive dans la famille, un petit bout de chou que nous donne Emmanuelle, mon adorable petite belle-fille, un petit bout qui devrait faire le bonheur de tous et surtout de son papa David qui en rêvait... autant que moi, je ne sais pas...

C'est prévu pour début décembre... cela semble loin mais le temps passe si vite...

Lorsque je suis submergée par les tracas quotidiens, par la fatigue, par mes peurs aussi... je pense à ce petit être qui arrive, à ce bébé qui ne sera pas vraiment le mien mais quand même... je vois le petit ventre s'arrondir et je suis remplie de tendresse pour Emmanuelle qui nous fait le plus beau cadeau qu'on puisse faire !!

Pour illustrer mon article, je publie un montage photo réalisé par Marie-Claire que je trouve très beau, David et Emmanuelle avec un beau coucher de soleil, une image lumineuse !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> que du bonheur a partager   enfin des bonnes choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PHOTO SUBLIME TEXTE SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!! ET SURTOUT SUBLIME CREVETTE!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre