Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

TENDRESSE

DSC04555.JPG

Plein de tendresse dans cette belle image !!

Annie connait Josiane depuis bien longtemps, bien avant qu'elle ne vive avec nous, Josiane est toujours très heureuse de la voir !

Je suis chanceuse car j'ai deux amies toujours prêtes à me seconder et garder la maisonnée si j'ai envie de faire une petite pause !! Merci à Annie et Micheline, vous savoir là est très rassurant !! Puis désormais vous êtes les marraines de Iubi, et bientôt nous allons fonder le club des Thermomixettes Bressane ... donc la vie est belle !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est touours un plaisir d'être de garde chez toi avec ces "pouetts" si mignones et de profiter en même temps des délicieuses toutounes Iubi et Clarisse. Je fais le plein de tendresse à chaque<br /> fois !!!<br />
Répondre
F
<br /> C'est une future thermomixette qui te fait un gros bisou<br />
Répondre