Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE REFUGE

Citations, photos, vidéos, animaux, famille, amitié..

NE PAS SE DECOURAGER !!

A petits pas... je me glisse dans le blog... toute étonnée de m'y retrouver, car depuis plusieurs jours, et quelques tentatives de ces derniers soirs et d'aujourd'hui... je ne pouvais plus y accèder !
Persévérance...  (définition : constance dans l'effort)... ouf ! j'y suis enfin ! je ne tenterai pas dans l'immédiat d'importer ni photo, ni vidéo, ni quoi que ce soit,  je me contenterai de déposer ce petit message. 

Une citation de Nicolas Hulot "Ce qui est facile n'a pas de saveur"... et bien je peux vous assurer qu'il a bien parlé parce que ce court message, sans illustration aucune, est sans doute un des plus savoureux qu'il m'ait été permis d'enregistrer !!!

Oserai-je tenter un second avec photo ???  Je me lance.... on verra bien !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article